DIZY (51) Pose de 9 portes d'intérieur en bois massif
La pose des portes a été réalisée correctement et les poseurs ont fait un travail sérieux. Malheureusement, mon avis est beaucoup plus mitigé concernant le suivi après-vente. Deux ans après l'installation, j'ai constaté l'apparition de fissures sur deux portes en bois massif. Après avoir signalé le problème, la seule réponse obtenue a été que cela serait « normal » pour du bois massif. Je ne partage pas cet avis, d'autant plus que ces fissures sont bien visibles et n'étaient évidemment pas présentes lors de la pose. Au-delà du désaccord sur l'origine du problème, je regrette surtout le manque de suivi et de communication. Mes relances par mail sont restées sans réponse. C'est bien dommage!
-
JAMARD a répondu le 22/06/2026
Mme Nous confirmons avoir constaté la présence de fissures sur les portes. En revanche, nous ne vous avons pas indiqué que cela était 'normal". A la suite de votre signalement par e-mail, une demande a été transmise à notre fournisseur afin d'obtenir son analyse et une prise en charge éventuelle. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de son retour. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu de réponse de notre part. Nous comprenons que cette attente puisse être source d'incompréhension et nous nous en excusons. Dès que nous aurons un retour du fournisseur, nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous afin de vous informer de la suite à donner à votre dossier.
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Conseil
-
Qualité/propreté travaux
-
Suivi projet/délais
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation